Coup d’oeil sur mes prix et activités
Je propose régulièrement des services de qualité professionnelle en tant que guide à Kyoto. Par conséquent, si vous souhaitez connaitre tous les secrets que renferme cette magnifique région et en découvrir les moindres recoins, le tout dans un français impeccable, n’hésitez plus ! Contactez-moi !
Submit your review | |
Super ! ; Super matinée passée avec vous, Daisuke . Nous avons vraiment apprécié vos éclairages érudits lors de la visite du magnifique temple Kiyomizu-dera. (Bouddhisme, architecture, histoire, flore …) Merci aussi pour la pause pâtisserie (madeleines inoubliables), la visite du potier et toutes les bonnes adresses recommandées. Bref un moment délicieux en votre compagnie ! Sophie
Belle experience ; Nous avons passé l après midi et la soirée avec Monsieur A. Ce fut une vraie expérience enrichissante, loin des circuits touristiques et avec des explications fournies. Daisuke merci pour ce bon moment passé ensemble. C est sur nous reviendrons.... Amitiés Olivier et Valérie
Un après-midi à Kyoto ; Je tenais sincèrement à valoriser le travail de Daisuke par ce message.
C'est une personne attachante, cultivée, extrêmement sympathique, sincère et authentique, qui parle d'ailleurs parfaitement le français. Je l'ai contacté par Instagram où il véhicule déjà une très belle notoriété en tant que guide francophone.Un grand merci à lui pour son accompagnement. Hugo M.
Quartier GION ; Merci à Daisuke pour ce périple au travers du dédale des rues du quartier de Gion à Kyoto : dans un français impeccable, avec un grand sourire et des explications claires et très intéressantes, nous avons enfin compris la réalité du rôle des Geikos/maïkos et leur vie.
Je recommande vraiment cette visite. MORIN
Une visite en immersion ; La visite du quartier de Gion fut très instructive et merci Daisuke pour toutes tes explications dans un français parfait avec beaucoup d’envie de nous faire découvrir la culture japonaise. C’est un moment qui restera gravé dans nos mémoires, déambuler dans le quartier sous les lampions fut magique. Kyoto sous la pluie fine est merveilleuse ! Ne pas hésiter à faire appel à ses services ! Jean-Francois et Nathalie
