Coup d’oeil sur mes prix et activités

Je propose régulièrement des services de qualité professionnelle en tant que guide à Kyoto. Par conséquent, si vous souhaitez connaitre tous les secrets que renferme cette magnifique région et en découvrir les moindres recoins, le tout dans un français impeccable, n’hésitez plus ! Contactez-moi !

DEMI-JOURNÉE (9:00-12:30)

JOURNÉE (9:00-16:00)

SOIRÉE (18:15-20:15)

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Monsieur A
Average rating:  
 381 reviews
 by Hugo M.
Un après-midi à Kyoto

Un après-midi à Kyoto ; Je tenais sincèrement à valoriser le travail de Daisuke par ce message.
C'est une personne attachante, cultivée, extrêmement sympathique, sincère et authentique, qui parle d'ailleurs parfaitement le français. Je l'ai contacté par Instagram où il véhicule déjà une très belle notoriété en tant que guide francophone.Un grand merci à lui pour son accompagnement. Hugo M.

 by MORIN
Quartier GION

Quartier GION ; Merci à Daisuke pour ce périple au travers du dédale des rues du quartier de Gion à Kyoto : dans un français impeccable, avec un grand sourire et des explications claires et très intéressantes, nous avons enfin compris la réalité du rôle des Geikos/maïkos et leur vie.
Je recommande vraiment cette visite. MORIN

 by Jean-Francois et Nathalie
Une visite en immersion

Une visite en immersion ; La visite du quartier de Gion fut très instructive et merci Daisuke pour toutes tes explications dans un français parfait avec beaucoup d’envie de nous faire découvrir la culture japonaise. C’est un moment qui restera gravé dans nos mémoires, déambuler dans le quartier sous les lampions fut magique. Kyoto sous la pluie fine est merveilleuse ! Ne pas hésiter à faire appel à ses services ! Jean-Francois et Nathalie

 by lucile
Parfait !

Parfait ! ; Nous avons passé une excellente journée . Daisuke a répondu à toutes nos questions ( au bout d une semaine au Japon , nous en avions !) , ses explications sont claires, son français parfait et il est d une gentillesse incroyable . Il nous a emmené dans des endroits où nous ne sérions jamais allé ! ( parce que pas forcément indiqué dans les guides ) et c était génial !
Merci à vous Daisuke San pour cette journée ! Lucile et Lionel

 by Jérémy et Christelle
Visite de Gion la nuit

Visite de Gion la nuit ; Daisuke-san est un excellent guide, il connaît toutes les subtilités de kyoto et du quartier de Gion. Nous avons passer un super moment, merci pour tout et pour le restaurant de ramen 😀. ありがとうございました Jérémy et Christelle

Page 1 of 77:
«
 
 
1
2
3
 
»