Super ! ; Super matinée passée avec vous, Daisuke . Nous avons vraiment apprécié vos éclairages érudits lors de la visite du magnifique temple Kiyomizu-dera. (Bouddhisme, architecture, histoire, flore …) Merci aussi pour la pause pâtisserie (madeleines inoubliables), la visite du potier et toutes les bonnes adresses recommandées. Bref un moment délicieux en votre compagnie ! Sophie