Ikebana chez Ami Kyoto

Articles en français(フランス語の記事)
Japon-kun
Aujourd’hui, on va parler de l’Ikebana chez Ami Kyoto !

 

 

1, Ami Kyoto


Bonjour. Je m’appelle Yamamoto de Ami Kyoto. Cet endroit s’appelle Ami Kyoto. Ici, vous pouvez faire l’Ikebana, la cérémonie du thé et la calligraphie japonaise. Ces trois activités ont lieu en anglais.

 

 

2, Le cours d’Ikebana



Le cours d’Ikebana à Ami Kyoto est …
D’abord, je vais vous expliquer la manière de réfléchir de l’Ikebana, et aussi, la manière de planter les fleurs. Ensuite, il y a aussi l’histoire à expliquer. Je vais vous expliquer l’histoire et aussi comment l’Ikebana s’est développé. Je vais aussi vous parler des fleurs que vous allez planter aujourd’hui. Enfin, vous planterez vous-même vos fleurs , et je vais vous donner quelques conseils sur ce que vous aviez fait.

 

 

3, Qu’est-ce que c’est « l’Ikebana » ?


L’Ikebana est l’une des traditions japonaises. Originellement, Autrefois, quand le bouddhisme est arrivé au Japon, les moines ont commencé à planter des fleurs dans les temples.  Comme les Japonais aiment bien la nature, pour contempler le paysage naturel aussi dans la maison, la tradition de l’Ikebana est née. Alors, on utilise les fleurs de la saison, on exprime comment sentir la nature d’une certaine façon. c’est la tradition japonaise qui est très unique. Une autre chose, qui est importante, c’est que l’on n’utilise pas beaucoup de fleurs comme dans les pays occidentaux, on profite bien de l’espace, et du paysage naturel soi-meme. On crée la nature à la maison, ce qui est très important. Evidemment, la simplicité, On ne met pas trop de fleurs, On recrée la saison avec peu de fleurs. C’est très important d’utiliser de l’espace au maximum

 

 

 

 

 

 

⛩Sentez-vous l’ambiance de Kyoto⛩


 

 

 

 

Coup d’oeil sur mes activités et le prix

Guide francophone à Kyoto